Notre vision est Intégrer le “PODIUM” du secteur en mettant le meilleur de la technologie au service de la mobilité et de la sécurité de notre clientèle à un coût optimal, dans le respect de l’environnement et en assurant un niveau de rentabilité convenable.

Notre mission est de conseiller et d’apporter à nos clients des solutions leur permettant de répondre à leurs besoins en mobilité de manière optimale.

Notre métier est de favoriser la rencontre entre les besoins de nos clients et les offres de nos fournisseurs et prestataires en capitalisant sur l’expertise et la compétence de notre capital humain.

Au-delà du respect de la législation, nous nous engageons à l’amélioration continue des performances des six piliers sur lesquels repose le système de management de la Qualité, la sécurité, l’Environnement et la sécurité routière (QSE/ SR) au sein de CHAABI LLD qui sont: Innovation, Performance, Proximité, Citoyenneté, Exigence, Bienveillance.

Nos clients sont au centre de nos préoccupations, nous veillons en permanence à la simplification et l’agilité de notre système de management intégré afin d’accompagner l’évolution contenue des attentes et atteindre les objectifs stratégiques.

Nous nous engageons à satisfaire toutes les exigences applicables à notre activité, cela passe par la mise en place des dispositions pour :

  • Améliorer en permanence l’expérience client par, la proactivité, l’innovation et en adoptant la meilleur de la technologie ;
  • Promouvoir le leadership et veiller au développement continu des compétences et de la performance du capital humain ;
  • Veiller à l’élimination dans la mesure du possible de tous les risques pour la santé et la sécurité au travail, ainsi que ceux relatifs à la sécurité routière ;
  • Se conformer à la législation et à la réglementation applicable et aux autres exigences auxquelles CHAABI LLD a souscrit ;
  • Sensibiliser et former nos collaborateurs et nos partenaires aux risques et bonnes pratiques en matière de qualité, sécurité et environnement et sécurité routière ;
  • Réduire le nombre de décès et de blessures graves liés aux accidents de la route ;
  • Renforcer les actions de responsabilité sociale et environnementale ;
  • Préserver l’environnement, la santé et la sécurité de tout le personnel y compris toutes personnes présentes sur notre site ;
  • S’engager à la consultation et participation des travailleurs.

La politique intégrée de CHAABI LLD s’articule autour de ces axes et se décline en objectifs assortis d’indicateurs de performance et constituent les étapes de notre démarche d’amélioration continue.

A cet égard, la Direction Générale convie tout le personnel à s’engager et à s’impliquer pleinement dans cette démarche qui ne peut réussir sans sa participation active et sa mobilisation au quotidien.

Hicham KHARROU

Directeur Général