Notre vision est d’intégrer le « PODIUM » du secteur en mettant le meilleur de la technologie au service de la mobilité et de la sécurité de notre clientèle à un coût optimal, dans le respect de l’environnement et en assurant un niveau de rentabilité convenable.

Notre mission est de conseiller et d’apporter à nos clients des solutions leur permettant de répondre à leurs besoins en mobilité de manière optimale.

Notre métier est de favoriser la rencontre entre les besoins de nos clients et les offres de nos fournisseurs et prestataires en capitalisant sur l’expertise et la compétence de notre capital humain.

Les quatre piliers sur lesquels repose le système de management de la Qualité, la Sécurité et l’Environnement (QSE) au sein de CHAABI LLD sont: Loyauté, Efficacité, Anticipation, Développement LEAD 

Nos clients sont au centre de nos préoccupations, nous veillons en permanence à la simplification et à l’agilité de notre système de management QSE afin d’accompagner l’évolution contenue des attentes et atteindre les objectifs stratégiques.

Nous nous engageons à satisfaire les exigences de nos clients, nos fournisseurs, nos collaborateurs et nos actionnaires (parties prenantes), cela passe par la mise en place des dispositions pour :

  • Améliorer en permanence l’expérience-client par la proactivité, l’innovation et en adoptant le meilleur de la technologie ;
  • Promouvoir le leadership et  veiller au développement continu des compétences  et de la performance du capital humain;
  • Renforcer les dispositifs de gestion des risques et de la conformité  aux normes réglementaires, professionnelles et du Groupe;
  • Respecter les exigences légales et prendre en compte toute évolution réglementaire ;
  • Sensibiliser et former nos collaborateurs et nos partenaires aux risques et bonnes pratiques en matière de qualité, sécurité et environnement;
  • Evaluer et gérer les risques environnementaux et sociaux liés à notre activité ;
  • Renforcer les actions de responsabilité sociale et environnementale.

La politique QSE de CHAABI LLD s’articule autour de ces quatre axes et se décline en objectifs annuels assortis d’indicateurs de performance qui sont fixés en revue de direction et constituent les étapes de la démarche d’amélioration continue que CHAABI LLD se fixe afin de toujours mieux satisfaire ses clients, ses fournisseurs, son personnel et ses actionnaires.